Le magazine qui aime les profs, les élèves, les cours particuliers et le partage de connaissances

La French Tech de l’enseignement s’exporte dans 11 pays le 1er octobre 2014

Par Simon le 01/10/2014 Blog > Cours particuliers > Actualités > Communiqué de presse octobre 2014 : le lancement à l’international
Table des matières

    SuperPROF est devenu en quelques mois le premier site français de partage de connaissance avec plus de 100 000 professeurs disponibles et des centaines d’élèves utilisant leur service chaque jour.

    Photo, video, disponibilité, vérification des diplômes et des coordonnées, méthodologie, tarif… En appliquant de très nombreux filtres à ses annonces de cours particuliers, SuperPROF permet à ses utilisateurs de trouver rapidement et en toute confiance le professeur qui leur convient le mieux.

    « Les employés de SuperPROF ont choisi des lieux dans lesquels ils accepteraient d’aller travailler » explique en plaisantant, le fondateur du site, Wilfried Granier, pour justifier son choix de pays. « Nous ne nous sommes pas contentés de traduire notre site et de l’implanter dans de nouveaux pays : chaque version a été pensée spécifiquement en fonction de la géographie, de la démographie, des habitudes et de la réalité économique du pays ! ».

    Le modèle économique original du site français ne sera pas tout de suite appliqué aux autres pays : « en France l’élève paie un prix fixe de 19 euros pour contacter autant de professeurs qu’il le souhaite, pour l’instant, le reste du monde sera entièrement gratuit ».

    Avec désormais 12 pays à son actif et une équipe polyglotte prête à répondre aux demandes qui arriveront à partir du 1er octobre des quatre coins du monde, SuperPROF est le premier site mondial en matière d’enseignement et compte bien ne pas s’arrêter là ! Fort de sa position de leader en France, et de son modèle innovant, SuperPROF a décidé de s’implanter dans 11 autres pays : des pays francophones : La Suisse, la Belgique et le Luxembourg mais aussi : le Royaume-Uni, l‘Allemagne, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, le Canada, le Brésil et les Etats-Unis. C’est ainsi plus de 800 millions d’utilisateurs potentiels qui pourront apprendre et enseigner sur les sites SuperPROF.

    Télécharger notre communiqué de presse du 1er octobre 2014.

    Nos précédents lecteurs ont apprécié cet article

    Cet article vous a-t-il apporté les informations que vous cherchiez ?

    Aucune information ? Sérieusement ?Ok, nous tacherons de faire mieux pour le prochainLa moyenne, ouf ! Pas mieux ?Merci. Posez vos questions dans les commentaires.Un plaisir de vous aider ! :) (Soyez le premier à voter)
    Loading...
    Simon
    SuperPROF et Digital Addict ♥ Véritable passionné du partage de connaissances et militant pour une meilleure transmission des savoirs !

    Commentez cet article

    avatar
    wpDiscuz