Aide
Aide Donner des cours
Bientôt diplômée d'un DUT carrières juridiques, je propose des aides en comptabilité et fiscalité 12/h
Melina
Domène 
1h Répond en 1 heure
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Bientôt diplômée d'un DUT carrières juridiques, je propose des aides en comptabilité et fiscalité

Je suis actuellement étudiante en DUT carrières juridiques sur Grenoble. Ma formation comporte des cours de comptabilité et fiscalité, outre les matières de droit. Ces deux matières dans lesquelles je pense pouvoir vous aider sont vraiment une belle découverte pour moi.

J'essaie de faire comprendre leur logique par des schémas (lorsque les cas le permettent) ou par des explications plutôt simple. En général, je revois tout le cours qui a été donné avec les personnes que j'aide, essayant de leur expliquer d'une manière plus claire ou du moins qui leur sera plus parlant. Ensuite je supervise leurs exercices et essaie de les faire se rendre compte de leurs erreurs par eux-mêmes.

Infos pratiques sur Melina

J'enseigne la comptabilité, la fiscalité. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur, formation pour adultes.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je me suis connectée, cette semaine.

Expériences de Melina

Depuis la première année de mon DUT, j'ai aidé plus d'un étudiant de ma promotion, seulement parce que j'adorais faire ça. Beaucoup ont demandé mon aide, et plusieurs ont vu leur moyenne augmenter de plusieurs points. Ce sont d'ailleurs certains d'entre eux qui n'ont pas arrêté de me demander pourquoi je ne faisais pas "prof". Et me voilà inscrite ici !


Je vous propose donc soit des cours vous et moi uniquement (face à face) ou si vous préférez réviser avec quelques amis en parallèle (groupe).

J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer deux personnes via Superprof. Chacune a trouvé les explications beaucoup plus claires, et ont vite commencé à intégrer la logique de ces cous !

Curriculum Vitae de Melina

J'ai obtenu mon baccalauréat littéraire, spécialité arts visuels, mention bien (15,66). Du fait de mon choix de filière, vous pourriez penser que je n'ai aucune affinité avec les chiffres.

Mais la découverte de la compta en première année de mon DUT et de la fiscalité durant la seconde a vraiment été révélatrice. Ce sont des domaines dans lesquels je réussis particulièrement, parce que comme m'a dit ma maman, j'adore "me casser la tête".

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de comptabilité à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de fiscalité pour vous aider.