Aide
Donner des cours
Bonjour, ayant eu un bac avec mention très bien en section européenne et aujourd'hui étudiante en double licence économie gestion et anglais, je propose de donner des cours d'anglais aux collégiens et 17/h
Malou
Lyon 2e 
4h Répond en 4 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Bonjour, ayant eu un bac avec mention très bien en section européenne et aujourd'hui étudiante en double licence économie gestion et anglais, je propose de donner des cours d'anglais aux collégiens et

Je suis étudiante en double licence économie gestion et anglais à l'université lumière Lyon 2. Avant cela j'habitais Reims où s'est déroulée toute ma scolarité. J'ai toujours aimé enseigner aux collégiens et les aider dans leur cursus, et particulièrement en anglais car c'est ma matière préférée. Ayant été en section européenne depuis la 5°, j'ai pu acquérir un bon niveau d'anglais (B2/C1) en continuant mon parcours en double licence.
Ma méthode consiste à cibler les difficultés ou incompréhensions, revoir le cours, faire des exercices puis finir par rédiger une fiche récapitulative.

Infos pratiques sur Malou

J'enseigne l'anglais. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, A1, A2, B1, B2, débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Malou

J'ai déjà donné des cours particuliers d'anglais à des collégiens, bénévolement durant mon année de terminale, le midi. Le but était de les préparer au concours de la section européenne, ou simplement de les faire progresser autant à l'oral qu'à l'écrit.

Curriculum Vitae de Malou

-Bac ES section européenne mention très bien
-KET/PET/first certificat
-Première année de double licence validée
-Monitorat avec suivi des élèves pendant un an (anglais, mathématiques, français)

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.