Aide
Donner des cours
Bac+5 économie du dev à la Sorbonne donne cours économie SES Lycée Licence 19/h
Camille-Aimée
Paris 3e 
1h Répond en 1 heure
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Bac+5 économie du dev à la Sorbonne donne cours économie SES Lycée Licence

Jeune journaliste économique cherche à donner des cours en économie pour niveau lycée ( seconde, première, terminale) et Licence ( macroéconomie etc.).
En tant que journaliste, je sais être pédagogue avec mes élèves, prendre le temps de leur expliquer, aller droit au but. Les économistes ont parfois du mal avec les mots et sont plus à l'aise avec les chiffres, ce qui peut parfois poser des problèmes de compréhension pour les élèves. Ma formation en économie, histoire et journalisme m'ont permis de dépasser ce problème.
Je viens tous juste d'être diplômée, je connais donc encore la position des élèves lorsqu'ils sont face à un contenu qu'ils ne comprennent pas, cette proximité avec cet ancien statut me confère un atout efficace pour vous aider avec l'économie.

Infos pratiques sur Camille-Aimée

J'enseigne l'économie, les SES, la macroéconomie. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS, supérieur.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Expériences de Camille-Aimée

Je donnes des cours depuis 3 ans. J'ai été la professeure de 4 élèves différents : seconde, terminale ES, L2 Macroénomie Ces élèves ont tous vu leur niveau progresser.

Curriculum Vitae de Camille-Aimée

M2- économie du développement - Paris I Panthéon Sorbonne
L3- Economie L3- Histoire
CFJ - Ecole de journalisme reconnu par la profession

Apprentie journaliste à l'AFP
Journaliste économique au Bénin

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'économie à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de SES pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de macroéconomie accessible(s) pour tous !