Aide
Donner des cours
35/h
Carole
Paris 18e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Avocate au Barreau de Paris : cours de soutien et préparation au CRFPA (droit civil, droit des obligations, procédure civile...)

De formation généraliste, je propose aux étudiants en Licence (1, 2 et 3) et en Master de leur dispenser des cours particuliers axés au choix sur le soutien, la méthodologie, la préparation des TD, les révisions des examens et du CRFPA.

Je suis également diplômée d'un Master 2 en Propriété intellectuelle et d'un Master 2 en droit international, et peux aussi donner des cours dans ces matières.

Infos pratiques sur Carole

J'enseigne le droit civil, le droit des affaires, le droit international, la propriété intellectuelle.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Carole

Je suis avocate depuis cinq ans et j'ai déjà donné des cours particuliers à des étudiants. Mes élèves ont toujours réussi leurs examens et étaient, pour la majorité, en Licence. Mon aide est adaptée à chaque étudiant selon les besoins.

Curriculum Vitae de Carole

Diplômes obtenus : Licence Droit privé / Droit des affaires, Master 1 Droit privé, Master 2 Propriété intellectuelle, Master 2 Droit international et CAPA.
J'ai environ 5 ans d'expérience, et j'ai travaillé 4 années dans des cabinets spécialisés en droit civil, droit des contrats, droit commercial, droit des affaires et propriété intellectuelle (Barreau de Grasse et Barreau de Paris).

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de droit civil à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de droit des affaires pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de droit international accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de propriété intellectuelle n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.