Aide
Donner des cours
Auteur, compositeur, interprète, professeur de Guitare, Basse et Ukulélé au sein d'une association à Eguilles 30/h
Frantz
Éguilles 
1h Répond en 1 heure
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Auteur, compositeur, interprète, professeur de Guitare, Basse et Ukulélé au sein d'une association à Eguilles

Professeur au sein d'une association je vous propose des cours de guitare, Basse, et Ukulélé, tous niveaux, tous styles. ( Rock, Blues, Bossa, Jazz, Hard-rock, Métal, classique etc.........)
Apprendre à jouer ou vous perfectionner à travers une méthode adaptée à chacun et selon les goûts musicaux. Les cours sont fondés sur le plaisir de jouer.
Il n'est plus nécessaire d'avoir derrière soi des années de solfège pour commencer l'étude d'un instrument, l'un et l'autre peuvent commercer simultanément, la formation passe par des notions d'écoute et d'écriture.

Infos pratiques sur Frantz

J'enseigne la guitare, la basse, le ukulélé. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile.

Expériences de Frantz

Je suis auteur compositeur interprète membre de la Sacem .L'apprentissage en compagnie d'un professeur attentif et expérimenté (15 ans d'expérience dans l'enseignement) est un critère de réussite important. Les cours sont individuels 1 heure par semaine. J'organise en dehors des cours un atelier musical avec les élèves qui désirent participer pour un concert de fin d'année.

Curriculum Vitae de Frantz

Professeur de musique dans cette Association depuis 7 ans l'apprentissage est ouvert sans distinction à toutes celles et à tous ceux qui aspirent à trouver un épanouissement dans la pratique de la musique.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de guitare à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de basse pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours d'ukulélé accessible(s) pour tous !