Aide
Donner des cours
Assistante d'anglais, Sud-Africaine, donne des cours d'anglais de l'école primaire au lycée, pour des adults aussi, Paris et banlieues. 20 /h
Mia
Issy-les-Moulineaux 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Assistante d'anglais, Sud-Africaine, donne des cours d'anglais de l'école primaire au lycée, pour des adults aussi, Paris et banlieues.

Bonjour! Je suis une jeune Sud-Africaine, je travaille en France depuis 2 ans comme assistante d'anglais. Je peux donner des cours aux élèves en école primaire, au collège ou au lycée, ainsi que des adults.
Mon but est de voir la progression de votre langue. Je travaille sur la grammaire, l'expression orale et écrite, ainsi que des compréhensions et des dictées. Si vous voulez, je suis ouverte pour des chansons et des jeux.
C'est une bonne idée que vous vouliez apprendre et améliorer votre anglais; à mon avis c'est un cadeau de parler plusieurs langues!

Infos pratiques sur Mia

J'enseigne l'anglais, l'afrikaans. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, formation pour adultes, BTS, supérieur.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Mia

Je donne de cours d'anglais depuis 6 mois en France, et j'ai donné des cours de francais pour un an en Afrique du Sud.
J'ai fomrés 5 élèves en anglais avec les cours particulieurs, mais aux écoles où je travaille j'ai plus ou moins 300 élèves.
Je vois une amélioration dans les cours à domicile avec les notes pour les contrôles qu'ils passent: par exemple, 3 des mes élèves ont commencé avec 12 en anglais et après 3 mois ils avaient 17/20.
Une élève en Afrique du Sud a commencé avec 42% pour son francais, et au Bac elle a eu 77%.

Curriculum Vitae de Mia

J'ai une license en relations internationales. J'ai un Master 1 en traducation: français et anglais.
J'ai 2 ans d'experience comme assistante d'anglais où j'enseigne l'anglais aux élèves dans des écoles primaires.

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus