Aide
Donner des cours
Apprenons à aimer les sciences! 20 /h
Delphine
Antony 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Apprenons à aimer les sciences!

Etudiante en 3ème année d'architecture à Paris (ENSAPVS), je propose des cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et/ou SVT du primaire à la seconde.

Je m'adapte aux difficultés de chaque élève. Nous commencerons par revoir la leçon afin que je m'assure de sa bonne compréhension et nous donnerons des exemples concrets permettant une meilleure assimilation. Par la suite, nous mettrons cette leçon en pratique par le biais d'exercices. Pour les élèves plus jeunes, nous aborderons les sciences d'une manière plus ludique.

Je peux me déplacer sur Paris (de préférence dans les 5ème, 12ème, 13ème et 14ème arrondissements) et dans un rayon de 5 km autour d'Antony (92).

Je propose également de donner des cours à un petit groupe d'élèves (3 au maximum) de la même classe chez l'un des participants. Dans ce cas, je ne prendrai que 15 euros par heure par enfant.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Le prix sera dégressif si le cours est collectif

Infos pratiques sur Delphine

J'enseigne les maths, la physique, la chimie, la biologie.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Curriculum Vitae de Delphine

2011-2012 : 3ème année en école d'architecture à l'ENSA de Paris Val-de-Seine
2010 : Obtention du BAFA avec la Ligue de l'Enseignement
2009 : Baccalauréat Scientifique (spécialité physique-chimie)

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de maths à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de physique pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de chimie accessible(s) pour tous ! Suivre des cours de biologie n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.