Aide
Donner des cours
Ancienne nageuse de haut niveau, aide à progresser dans les sports d'endurance 30/h
Liza
Brest 
15h Répond en 15 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Ancienne nageuse de haut niveau, aide à progresser dans les sports d'endurance

nageuse depuis 17 ans et anciennement sur listes ministérielles , je me propose d'aider les jeunes ou moins jeunes à la pratique de ce sport , comme à la course à pied. Je m'adapte à divers objectifs : obtention du bac , volonté d'apprendre à nager avant l'été , perte de poids , tonification ; je propose en plus de cela des aides dans la nutrition , ayant été suivie par un nutritionniste durant tout mon cursus. l'intensité des séances est progressif , et à la demande de la personne. j'élabore une fiche d'objectifs et une synthèse de séance à faire remplir au fils des séances pour toujours avoir un oeil sur le chemin parcouru.

si vous souhaitez pratiquez la course a pied à plusieurs , les prix par personne seront revus à la baisse

Infos pratiques sur Liza

J'enseigne la course à pied, la natation. Pour les niveaux débutant, intermédiaire, avancé.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Je me suis connectée, cette semaine.

Expériences de Liza

j'ai remis en forme des jeunes en surpoids , j'en ai aidé d'autres à se préparer pour des événements (triathlon de nice, traversée de cannes) , et j'ai permis à des élèves de progresser avant le bac. enfin , j'ai aidé des gens à simplement se sentir bien dans leur corps , et donc dans leur tête.

Curriculum Vitae de Liza

championne de france du 25 km , du 10 km et du 5 km contre la montre en eau libre , participation à tous les championnats de france , et finaliste sur le 400 4nages , 200 papillon , 200 dos , et 1500 nage libre

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de course à pied à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de natation pour vous aider.