Aide
Donner des cours
Ancienne élève de prépa littéraire, actuellement à l'université en Sciences humaines, donne des cours d'Histoire, Géographie et culture G à Metz et ses environs  25/h
Chloé
Montigny-lès-Metz 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Ancienne élève de prépa littéraire, actuellement à l'université en Sciences humaines, donne des cours d'Histoire, Géographie et culture G à Metz et ses environs

Ancienne élève de classe préparatoire littéraire (hypokhâgne), je peux donner des cours à un niveau scolaire, du primaire au BTS.

En méthodologie, je peux enseigner la dissertation ou le commentaire de texte ou d'image en Histoire, Géographie et Education Civique. De plus, je peux apprendre comment organiser ses idées et utiliser ses références dans toutes les matières.

De même, je peux enseigner des techniques pour apprendre à ficher un texte, un livre ou un cours ainsi que des astuces pour le mémoriser.

Infos pratiques sur Chloé

J'enseigne l'histoire, la géographie, la culture générale, l'éducation civique. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, débutant.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Chloé

J'ai, par le passé, aidé un élève de STMG à obtenir son bac de français, grâce à la méthodologie que je lui ai enseignée il a obtenu son épreuve avec 14/20.
De même, j'ai fait du soutien avec une élève de première ayant des difficultés en Français et en Histoire Géographie.

Curriculum Vitae de Chloé

Bachelière littéraire, j'ai suivi une classe préparatoire littéraire (Hypokâgne) et désormais je suis en double licence de droit et humanités (culture générale) à l'université.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'histoire à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours de géographie pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de culture générale accessible(s) pour tous ! Suivre des cours d'éducation civique n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.