Aide
Donner des cours
Altiste concertiste donne cours d'alto et de violon à Charenton-le-Pont. Tous niveaux. 35/h
Ludovic
(1 avis)
Charenton-le-Pont 
Noté 5/5 par ses élèves
2h Répond en 2 heures
Profil vérifié
Ce professeur est malheureusement indisponible

Altiste concertiste donne cours d'alto et de violon à Charenton-le-Pont. Tous niveaux.

Actuellement étudiant au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris en 2ème cycle, j'ai obtenu mon Dîplome d'Etude Musical au conservatoire d'Angers à 16 ans.
Etant attiré par l'enseignement et le partage de la musique, il m'est arrivé de remplacer des professeurs d'écoles de musique.

Je vous propose des cours d'alto pour enfants et adultes pour tous les niveaux et des cours de violon qui sont plus réservés aux débutants. Je serais également ravi de donner des cours de musique de chambre si vous voulez ou avez constitué un groupe.

N'hésitez pas à me contacter!

Ludovic Levionnois

La dernière recommandation sur Ludovic

  • 5/5
  • X

    Ludovic est un excellent musicien eCV t il a un très bon contact avec ses élèves. Il a un rapport personnalisé avec chacun d'entre eux et il n'arrête pas d'approfondir son expérience pédagogique !

Infos pratiques sur Ludovic

J'enseigne le violon, l'alto.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Je donne des cours par Webcam.

Expériences de Ludovic

Expérience dans l'enseignement:
- Remplacement à l'école de musique d'Amboise.
- Cours de musique de chambre au Festival des Arcs.
- Cours de soutien à la demande de professeurs de conservatoires.
- Cours à des particuliers depuis deux ans avec un suivi et un travail régulier.

Curriculum Vitae de Ludovic

Né en 1993, Ludovic Levionnois débute l'alto à Angers dans la classe de François Hetsch où il obtient son DEM à 16 ans. Il se perfectionne actuellement au CNSMD de Paris dans la classe de Jean Sulem. Il a bénéficié, entre autres, des conseils du quatuor Ebène, de Barbara Westphal, Tatjana Masurenko, Frédéric Kirch, Christophe Gaugué...

Passionné par l'orchestre et la musique de chambre, il a eu comme partenaires Jean-Louis Capezzali, Frédéric Tardy, Jean Claude Vanden Eynden, Antoine de Grolée, Lyonel Schmit, François Payet-Labonne, Richard Schmoucler, Svetlin Roussev, Eric Crambes, Thomas Tercieux, Alexis Galpérine, Raphaël Oleg, Guillaume Chilemme, Olivier Charlier, Jeanne-Marie Conquer, Guillaume Sutre, Suzana Bartal, Frédéric Kirch, Christophe Gaugué, Sung-Won Yang, Eric Levionnois et Yan Levionnois.

Ludovic Levionnois a également participé aux festivals de Deauville aux côtés du quatuor Ebène, des Arcs où il est invité pour la troisième année consécutive en tant que "jeune talent" ainsi qu'au Festival des "Voûtes Célestes" et a été finaliste du concours des jeunes altistes et du concours d'Epernay en 2008.

Intéressé par le mélange des différents styles de musique, il a également joué les 8 saisons de Vivaldi et Piazzola aux côtés de Richard Galliano.

Il joue un alto de Patrick Robin de 2009

La recommandation sur Ludovic

  • 5/5
  • X

    Ludovic est un excellent musicien eCV t il a un très bon contact avec ses élèves. Il a un rapport personnalisé avec chacun d'entre eux et il n'arrête pas d'approfondir son expérience pédagogique !

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de violon à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'alto pour vous aider.