Aide
Donner des cours
Aide scolaire pour l'anglais, et le français , à Lyon ! :) 26/h
Nouraine
Lyon 8e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Aide scolaire pour l'anglais, et le français , à Lyon ! :)

Je suis étudiante en Psychologie, j'ai 20 ans. Je souhaite aider les jeunes à mieux parler anglais et mieux suivre en cour car je l'avoue les cours donnés à l'école n'aident pas beaucoup ;) j'ai moi même appris l'anglais seule en dehors des cours scolaire et j'ai un très bon niveau ! j'ai également un bon niveau en français, je pourrais donner des conseils et permettre aux collégiens et lycéens d'améliorer leurs moyennes car durant la première partie du baccalauréat il est essentiel de suivre des conseils de personnes plus âgés et plus expérimentés. Je n'utilise pas de méthode particulière, j'essaye juste de faire aimer la matière à l'élève en sortant de la rigidité du système scolaire qui ne creuse pas vraiment dans les difficultés des enfants.
J'espère aider autant que je peux pour leur garantir un meilleur avenir, et surtout leur faire aimer la matière ou la langue ! :)

Infos pratiques sur Nouraine

J'enseigne l'anglais. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, A1, A2, débutant, intermédiaire.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Nouraine

Avant de m'inscrire sur ce site je ne donnais pas de cours mais j'ai beaucoup aidé les personnes en difficulté pour les devoirs par exemple etc
Je n'ai jamais formé d'élève, mais je sais que la

Curriculum Vitae de Nouraine

Je suis à ma deuxième licence de psychologie à la fac
J'ai eu un bac ES avec mention bien

J'adore l'anglais c'est une langue qui me passionne et c'est pour cela que je veux aider les jeunes à l'apprécier car je trouve qu'on ne nous la fait pas tellement apprécier dans les établissements scolaire.
Le français a été une révélation pour moi lors des années de lycée car j'ai pris plaisir à découvrir l'univers des écrivains et des mouvements littéraires, ce qui avant ne me plaisait pas. C'est justement cet effet de changement que je voudrais provoquer chez mon élève, il faut que par lui même, un jour, il dise : "Avant je n'aimais pas, mais maintenant j'apprécie de plus en plus cette matière"
Je pars du principe que si l'on veut réussir il faut apprécier ce que l'on fait, et comprendre qu'une matière avant d'être barbante peut être une découverte et même un loisir pour certain !

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner.