Aide
Donner des cours
25/h
Mathilde
Paris 10e 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
Superprof depuis plus de 3 ans
Ce professeur est malheureusement indisponible

Aide à la préparation du baccalauréat S/ES/STG

Étudiante de 21 ans, titulaire d'un baccalauréat ES mention très bien, actuellement en master de droit des affaires, à Sciences-po Paris,cursus franco-anglais, ayant vécu un an à New York dans le cadre d'un stage au Consulat de France (2011-2012), et jouissant d'une solide expérience des cours particuliers, je propose de vous accompagner dans la préparation du baccalauréat 2013. La transmission de mes connaissances, tant théoriques (français première, SES, histoire-géographie, philosophie, littérature, anglais, espagnol) que méthodologiques (intégration de sciences-po Paris sur concours en bac 0) vous permettront d'aborder sereinement l'épreuve du baccalauréat. Disponible et pédagogue, un travail approfondi dans le cadre des cours que je propose d'ici au mois de juin, vous assurera un passage dans le supérieur, validé par des résultats solides au baccalauréat. Une préparation de l'épreuve peut être envisagée dès la classe de première, dans cette perspective, des cours de préparation aux épreuves d'enseignement scientifique, et de français pourront être dispensés.

Le prix sera dégressif si le cours est collectif

Infos pratiques sur Mathilde

J'enseigne l'anglais, l'espagnol.

Je donne des cours en face à face, à mon domicile ou chez l'élève.

Curriculum Vitae de Mathilde

Titulaire d'un baccalauréat ES mention très bien. Actuellement en master de droit des affaires (cursus français-anglais) à Sciences-Po Paris. Stage à New York (consulat de France 2011-2012), à Londres (cabinet d'avocat), à Barcelone (stage de terrain).

Ce professeur est malheureusement indisponible Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'espagnol pour vous aider.