Aide
Donner des cours
Aide aux devoirs/ Soutien Scolaire à domicile: Anglais  ( primaire, collège, lycée ) 12/h
Jéromine
Montlhéry 
24h Répond en 24 heures
Profil vérifié
1er cours offert !
Réservez un cours

Aide aux devoirs/ Soutien Scolaire à domicile: Anglais ( primaire, collège, lycée )

Etudiante en deuxième année de Langues Etrangères Appliquées Anglais/Japonais je propose du soutien scolaire ainsi que de le l'aide au devoir pour des personnes ayant un niveau allant de débutant à BAC.
Pendant les cours, pas de prise de tête! Le but du cours est d'aider l'enfant à surmonter ses difficultés et de passer les examens avec plus de facilitées!
Pendant le cours nous ferons des exercices oraux, écris, des préparations aux contrôles, aux examens pour que l'élève se sente plus à l'aise avec l'anglais.
Je suis disponible le vendredi soir, samedi et dimanche.

Etudiante à orléans en période scolaire, je suis disponible le vendredi soir, samedi et dimanche.

Infos pratiques sur Jéromine

J'enseigne l'anglais américain, l'anglais britannique. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, C1.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences de Jéromine

Studieuse et Patiente je serai à l'écoute de votre enfant afin d'être la plus efficace possible.
Je suis très souvent au contact d'enfants car j'enseigne régulière le Patinage artistique sur roulette a des enfants âgés de 4 à 12 ans, cela fait aussi 2 ans que je suis animatrice au temps méridien dans une école de la région lors des périodes de vacances de la FAC.

Curriculum Vitae de Jéromine

Actuellement en 2ème année de Langues Etrangères Appliquées Anglais/Japonais, je possède un Anglais courant. J'ai obtenu mon BAC Scientifique en 2013.
Je suis véhiculée.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours d'anglais américain à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer des cours d'anglais britannique pour vous aider.