Aide
Donner des cours
Aide aux devoirs pour les élèves en difficulté du primaire au collège 18/h
HABY
Épinay-sur-Seine 
24h Répond en 24 heures
Profil et diplôme vérifiés
1er cours offert !
Réservez un cours

Aide aux devoirs pour les élèves en difficulté du primaire au collège

Bonjour,

Je m'appelle Haby, J'ai 23 ans, je suis actuellement en Master 1 meef afin de devenir professeur des écoles.

Mes expériences dans différents secteurs m'ont permis de développer une faculté d'adaptation et une capacité d'écoute, qualités indispensables pour enseigner.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi.

Infos pratiques sur HABY

J'enseigne le français, le soutien scolaire, la lecture, l'orthographe, la conjugaison. Pour les niveaux primaire, collège, seconde, première, terminale, BTS.

Je donne des cours en face à face, chez l'élève.

Expériences d'HABY

Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années comme assistante pédagogique dont ma mission était accomplir les fonctions d'appui au personnel enseignant pour le soutien et l'accompagnement pédagogiques aux élèves en difficulté dans une école élémentaire à Sarcelles. Elles m’ont permis d'apprendre le métier de professeur des écoles et de confirmer mon choix professionnel et ainsi de devenir rapidement efficaces et opérationnelles.
J'ai eu l'occasion de former des élèves du CP au CM2, pendant une durée de 2 ans et demi.

Curriculum Vitae d'HABY

J'ai eu un parcours assez atypique, j'ai tout d'abord obtenu un Bac professionnel du secrétariat et par la suite obtenu une Licence Sciences de l'éducation.

1er cours offert ! Satisfaction Garantie en savoir plus

Les professeurs similaires

des cours de français à proximité ? Voici une sélection d'annonces de professeurs pouvant vous accompagner. Superprof peut aussi vous proposer du soutien scolaire pour vous aider. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de lecture accessible(s) pour tous ! Suivre des cours d'orthographe n'a jamais été aussi facile : vous allez aimer développer de nouvelles connaissances.